Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
12 septembre 2008

I'm not dead.

Je ne suis pas mort, je dessine toujours, mais j'ai soit pas le temps soit pas la motivation de colorer un dessin pour le poster. Je devrais poster un vrai article d'ici vendredi prochain au moins.
Sinon j'arrête ce blog (et ça me ferait chier, donc je l'arrêterais pas).



Bon voyage, chers visiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
facile a dire; J'essayerais; mais quand il n'y pas que toi qui tombe, ça devient dur de sourire a la vie. <br /> Je suis content que tu aimes mon dessis. Samedi, dimanche, on peut se voir ? je suis légèrement moins dérangé en vrai ^^.<br /> <br /> Juste une idée en passant, je n sais pas si elle se réalisera ' range ta chambre ! " argh mais j'aimerais bien. =).
S
Moi je trouve que t'es un binôme qui assure du boudin, et un binôme qui assure, il laisse pas tomber son blog comme ça!<br /> Eh, dis, toi aussi t'es une petite chose abimée par la vie?<br /> Comme Pénélope Jolicoeur.<br /> Et moi, parce que je suis une plagieuse de merde :D<br /> Bisouuus
R
J'aime pas me répéter et ma connection internet déconne. pas vraiment de lien si ce n'st que j'ai laissé un commentaire ce matin qui apparement ne t'espas parvenu.<br /> <br /> Dedans je disais quoi ? Ah oui.<br /> <br /> Hate de voir tes autres dessins - quand tu veux pour Magic - Je viendrais surmeent un jour à l'ouverture du lycée Lumière ^^.<br /> <br /> Sinon bah voilà, bon dimanche, keep on drawings. Et si tu fermes ce blog, comment je ferais pour te contacter moi ? :/<br /> <br /> ( j'sais ce qu'il se passe avec mon pc là. il plane tou seul dans les hautes sphère de l'imagnaire... Hey reviens, j'essaye d'écrire moi ! ]
M
Non mais oh!<br /> tu crois quand même pas que je vais te laisser tuer ce blog sans rien dire!<br /> Hop hop hop on stop la flemme et on s'y remet ( j'ai bien réussi a le faire donc tu peux le faire ^^ )<br /> <br /> Sinon ça va chier des bulles !<br /> Allez au boulot 'spèce de sale ornithorynque =)<br /> ( et cest un ordre! )<br /> <br /> (K)
C
Pile au moment où j'arrive enfin à trouver ton blog, tu pretextes une flemmardise passagère pour ne plus le mettre à jour. Alors là mon vilain... <br /> Brefouille, çà va être trèès original comme commentaire, mais tu dessines super bien! et moi je l'ignorais en plus -_- je suis trop une fake. Et énorme coup de coeur pour celui fait sur ma chère amie mammouth bouclée ! c'est vraiment ressemblant, je suis troublée (ah puis la barbe à papa quoi... miam miam, surtout quand c'est version géantissime). Tchuss Papounet Chéri :p
Publicité