Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
6 décembre 2008

Tiens, je finis tous mes titres d'articles par trois petits points...

AAAAAAAAAAH NON !! Bon, alors déjà, je suis VRAIMENT désolé pour mon absence depuis un temps incommensurablement long. En fait ça fait un bout de temps que j'ai plus rien sorti, mais apparemment la crise d'inspiration est commune à beaucoup de gens, et puisque c'est mon tour ça va me permettre d'y confronter un certains nombre d'hypothétiques solutions. Ensuite, je suis passé (enfin je, c'est pas tellement moi, c'est plus le gérant des ordinateurs familaux) sous Macintosh, et ce nom honni par la terre entière ne me permet aucune mise en page dans mon blog. Donc adieu les articles avec les textes en couleur et les dessins bien centrés, désormais quand vous lirez ce blog, vous aurez probablement l'impression de ire une autobiographie du PDG de Carrefour écrite par Stendhal. Autant dire que, probablement, le manuel d'instruction de plomberie qui traîne dans la cave depuis un demi-siècle vous semblera génialement mis en page, à côté. Snif. En plus ce foutu clavier n'imprime qu'une lettre sur deux, ça m'éneeeeeeerve) Voilà, encore désolé, je cherche des solutions au problèmes, merci pour votre patience ! =D
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Héééé ! Et cette mise à jour, alors ? Au boulot ! J'ai bien commencé ma bd moi...!
M
Bon au risque de faire ma mayon...tu m'avais pas dit il y a quelques jours que tu posterai des dessins dans quelques jours?...et bah les quelques jours après nous y voila!<br /> ...bon j'arrête de me plaindre...mais tes dessins me manque moi =)
C
T'as qu'à développer mon équation & trouver sa dérivée en 3 .<br /> <br /> En tout cas, j'en connais un que la fête à rendu malade ! Sans vouloir citer de nom, je dirai LE BLOND ! Tout ce bonheur, ça lui a filé la gerbe .<br /> Il est cloué au lit avec 39 de fièvre là .
C
Enfin, je t'en veux pas . :)<br /> <br /> <br /> MANU JUNIOR LA BALLE A PASSE UN BON NOEL. ELLE TE PASSE LE BONJOUR =D
C
Et me fais pas le coup du "j'ai pas choisi"<br /> Tu aurais du préféré ne pas avoir d'ordi plutôt qu'avoir un Mac ! Voilà .
Publicité