Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
17 septembre 2008

Réno & Mr Monky, 3 ème !

"Encore lui ?" me direz vous.
Oui, mais moi ce gars, je l'aime. Il est sorti de mon imagination et c'est comme Pierrot pour Renaud, en moins mignon et en plus sale. Comme le Mr. G de Mayon, dont je vous conseille fortement de visiter le blog.
D'ailleurs, j'ai dit qu'il était sorti de mon imagination, mais, quand je regarde le décor, je me dis que ça doit pas être propre là-dedans.

R_no_Fouvf



... au secours

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai l'impression que ta façon de dessiner se rapproche plus ou moins, des fois, de l'écriture automatique, non? Tu sais, cette façon d'écrire en lâchant les manettes et en regardant comme ça se passe? Effrayant et en même temps si révélateur, je pense que chaque membre de ce dessin révèle une partie de toi. Je ne sais pas l'analyser, que chacun y voie ce qu'il veut.
M
Et toujours ce bon vieux marteau a ressort... The wall is not dead =p<br /> <br /> tes dessins sont toujours aussi bordélique<br /> ton imagination est toujours aussi bordélique<br /> et j'adore toujours autant ta bordélique d'imagination ^^<br /> <br /> Contente de voir que ce blog n'est pas mort!
R
Effectivement, c'estpas joli joli tout ça. <br /> Hey, j'admire ^^.<br /> <br /> Mh t'en fais pas ton imagination est moins dérangée que la mienne. C'est plus visible et moins profond. En tout cas , 'jaime bien Réno =) <br /> Mais.. Encore lui ? <br /> <br /> Oula, moi et mam anie de ne jamais lire les commentaires. ^.^ on a dit la même chose quoi moi.
E
Venu droit d'un monde absurde mais si logique au fond, où les escalopes courrent à toutes jambes dans des pieces aussi bien rangées que ma chambre en ce momment, et ou une boussole, au mur, n'indiquera jamais l'heure.<br /> <br /> Pourquoi est-ce qu'on dit Parapluie et aussi Parasol, mais Tournesol, et Jamais Tournepluie ?!<br /> (ce code détenait (encore) un code secret, te menera til vers moi ?..)<br /> <br /> There's no excuses my friend...
B
J'imagine pas ta chambre ... mdr
Publicité