Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
4 octobre 2008

Tri de bureau...

Strip_tri_bureauvf



(Comme vous le constatez, j'ai fait plusieurs essais
de styles, et j'aimerais votre avis.
Puisque c'est vous qui en profitez,
chers visiteurs, autant que me dessins vous plaisent.
Alors, on garde "l'ancien moi" ou plutôt le "nouveau moi"?
Je veux votre VRAI avis, pas celui qui me fera plaisir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tant que çà reste toi tout va bien :-) disons que le nouveau est bien sympa héhé. <br /> bisoux, et puis j'espère qu'on se croisera bientot, çà a été "coule" de te voir vendredi.
S
j'adore ce toi là ^^ C'est trop mignon ^^<br /> <br /> bisous
Publicité