Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
13 avril 2009

Exercice: point de fuite


Hello ! Alors pardon, ça fait trèèès longtemps que j'ai pas posté, mais j'ai fini par télécharger The Gimp et à apprivoiser le scanner. Normalement, le blog devrait repartir. Ou pas, d'ailleurs.

Let's go, ce dessin m'a été inspiré par ce blog très rigolo et bien fichu:

http://pasdeweekend.canalblog.com/

ligne_fuitevf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Manu, j'espère que tu me feras un petit dessin sur le spectacle de chorale =D<br /> Tu verras on a des beaux costumes !!!
F
elle vous boude.
M
Tes commentaires sont nuls ! Ils veulent pas que je mette de longs pseudo, genre là ils m'ont refusé "Etlàdevinequic'esthoho1" ! Les bougres.<br /> Tu pourras leur dire que je les boudes.
C
C'est biennn que tu reprennes ton blogounet, camarade !<br /> En plus ce dessins est très joli :D
Publicité