Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
25 janvier 2008

Valkimo

Parceque tu es courageuse

Parceque tu affrontes la vie la tête haute

Parceque tu m'as montré que ce que je croyais des souffrances

n'étaient en fait que des caprices d'ados

Parceque tu es drôle malgré tout

Parceque le maquillage te va si bien

Pour tout ça

...

Marion

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli joli joli joli<br /> <br /> Ps : tu aimes pas la couleur dans les dessins (je suis sure que dans celui là y a deux trois couleurs qui passeraient bien)<br /> <br /> nem nem =)
V
en me rélisant j'ai vue qu'il manqué des mot et que y des phrase qui voulair rien dire! Horreur!!<br /> je voulai dire merci pour cette joié de vivre que tu a! (oué déja on comprend mieu...) et promis je te ferai un dessin (oui oui le Un est trés important!!! -_-') oué c'est bon je hai l'orthographe c'est pas ma faute fichtre!!!T_T oué je vais allé me cacher la.....(quand je vous disait que mon humour était pourave!!!
V
Arf c'est la deuxieme fois que j'écrit ce commentaire(ben oui boulet oublige la premier est pas arriver....mais alors ou est t'il? O_o ...oué c'est une question trés crucial)<br /> Hum...bon je vais dire des truc inteligent(héhé)pour changer...merci ,c'est trés gentil ce que tu dit la sa me va droit au coeur ...mais en faite j'ai pas les compliment ( Pas chiante hein?....xD)j'ai toujour l'impression de pas les mériter donc voila quoi (<--- ou comment l'art d'étre completement toqué)<br /> Merci tout de même ,tu sais que tu vien de m'apprendre des truc ,genre je suis drôle -_-...non je suis pas drôle ,vu les truc pourave que je sort mais si tu veut ,quand au maquillage (que je met quand j'ai pas le flémite subite) j'ignorée que sa m'allait,j'avais plutot l'impression de ressembler a un chiffon u_u<br /> Merci ,de m'avoir écouter ,d'etre aussi naturel et heureux de vivre ,,je te souhaite de garder se bonheur et pk pas de le partager avec une personne qui mérite vraiment tout ce que tu a offrir^^ (oui sa m'arrive d'étre sérieuse!!)<br /> et ben moi qui me suis dit lui met pas un roman ,je crois que c'est loupée....nan??....T_T<br /> Merci pour finir de ne pas me demander plus que je ne peux donner.....(et oui je donne tout mon amour au gens que j'aime logique me direz vous mais est ce que je suis pas conne de ne rien demander ni attendre en retour? nan j'attand pas de réponse -_-....)<br /> Désoler ,je parle je parle mais pour rien dire donc je te laisse ;et je te dirai une fois de plus merci a toi aussi surtout pour ce déssin trés zolie,je te férai promis;)
Publicité