Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
19 mars 2008

Namaste!

J'ai refait un tour sur ton Blog
L'autre jour et je me suis dit que je te devais ça quand même.

J't'aime Soeur Taupe !!


(comme je sens Kolor devenir jalouse d'içi, je préviens: je ne dessine que Namaste parceque je préfère Namaste. Voilà.)

Marie

(Naaaan j'déconne, j'vous aime pareil, c'est juste son blog qui m'a inspiré, c'est tout.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mon frère taupe si tu savais comme ça me touche ! C'est vraiment trop gentil ! Ca me fait immensément plaisir. Moi aussi je t'aime tout fort et t'es le meilleur danseur - taupe du moooooooonde entier !<br /> Bisous et merci merci vraiment. <br /> J'suis contente d'avoir un frère taupe comme toi <3
C
Oooooh il est très jolie ce dessin ! et bien originale =P<br /> <br /> Moi aussi j'l'aime la jolie p'tite Marie ( parce qu'elle est vraiment jolie ^^ )
Publicité