Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
30 avril 2008

Chansons ?

Let's Rock & Roll !

Quand j'écoute de la musique, en général certains morceaux évoquent certaines personnes, suite à une expérience en rapport avec la chanson ou tout simplement des paroles correspondant à une situation... Bref.

personnes_chansons1
personnes_chansons2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmmmh, Les chansons et les gens.. X)<br /> <br /> Personnelement, qu'est-ce que je te mettrais comme chanson.. je ne sais pas. x)faudrait que ça soit une chanson qui est un peu étrange, mais pas sombre ni rien, juste décalée =P<br /> <br /> Pour ça, le Visu ou le J-rock sont les meilleurs mais nan, moi je te vois avec une chanson de The Servant.<br /> <br /> Plus précisement " I can walk in your mind" parce que. <br /> <br /> [ si ça te va pas comme raison tant pis]
D
HAAAAN HAAN I'm RIGHT THERE WAHAHAHA...<br /> <br /> Moi j'ai même aps besoin d'X-tra pour laver plus blanc que blanc.Paint est mon ami(e). <br /> <br /> *la phrase pseudo-geek du jour, amen.*<br /> Franchement, j'ai trop la classe.T'inquiète Frère Taupe, ton ordre de moines sera le plus haut placé dans ma hiérarchie anti-constitutionelle, Parceque j'adore Karl Marx, et que Karl Marx, c'est mon mari dans une vie pas-antérieure.
C
Héé. Mais comment est-ce possible ? Moi rousse & avec les cheveux lisses ? <br /> Tu te goures, camarade. Moi c'est chatain clair (& PAS blonde) & overbouclée . Mais passons =D<br /> <br /> (ça marche làh ?!)<br /> <br /> Bisouus .
S
WAHOUUUU incroyable Charline et moi on a pênsé à la même chanson quoi !<br /> <br /> ps : ma taupe, maintenant mes cheveux ont poussé et je me fais des petites couettes ^^ Je suis une taupe à couettes .<br /> <br /> pps : C'était trop cool d'aller au concert de Matmatah avec toiiiiii <3
S
Merci de me mettre dans ton chouette chouette dessin :D<br /> Oh, tu sais très bien à quelle chanson tu me fais penser ( niark niark )<br /> EH MANUUUUU RENTRE CHEZ TOI Y'A DES LARMES PLEIN TA BIIIIIIIEEEEERE, LE BISTROOOOT VA FERMEEEEER PIS TU GGOOOOOOOOONFLE LA TOLIEEEEERE, J'CROYAIS QU'UN MEC EN CUIIIIIIR ÇA POUVAIT PAS CHIAAAALLEEER, J'PENSAIS MEME QUE SOUFFRIR ÇA POUVAIT PAS T'ARRIVEEEER =)
Publicité