Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
13 mai 2008

Traduction = piège à cons...

Ouh sacrilège! un article sans dessin! Ca n'arrivera plus, cher visiteur, pas d'inquiétude (amenez des sels, la princesse de Pompadour est tombée dans les vapes) ! Non, aujourd'hui il m'est encore arrivé une connerie, c'est tout.


Jugez plutôt (pour homicide volontaire sur souris parlante): Je me baladais insoucièrement sur le site d' Offspring, cherchant à glaner quelque information  sur leur nouvel album, quand me prit la folle (j'en conviens) idée de passer par un site de traduction, afin de traduite un de leurs morceaux (en l' occurence, Want You Bad).

Gageons, cher visiteur, que vous comprendrez, peu ou prou, mieux la version originale que celle fournie par le site.

Want You Bad

If you could only read my mind
You would know that things between us
Ain‘t right
I know your arms are open wide
But you‘re a little on the straight side
I can‘t lie

Your one vice
Is you‘re too nice
Come around now can‘t you see

I want you
All tattooed
I want you bad

Complete me
Mistreat me
Want you to be bad

If you could only read my mind
You would know that I‘ve been waiting
So long
For someone almost like you
But with attitude, I‘m waiting
So come on

Get out of clothestime
Grow out those highlights
Come around now can‘t you see

I want you
In a vinyl suit
I want you bad

Complicated
X-rated
I want you bad

Don‘t get me wrong
I know you‘re only being good
But that‘s what‘s wrong
I guess I just misunderstood


I want you
All tattooed
I want you bad

Complicated
X-rated
I want you bad

I mean it
I need it
I want you bad


Vous voulez probablement la version traduite? la voici.


Voulez-vous le mauvais
si vous pourriez seulement lire mon esprit
que vous sauriez que des choses entre nous
droite d'Ain`t
je sais que vos bras sont larges ouvert
mais you`re sur le mensonge
droit de can`t du côté
I Votre un vice est gentil de you`re
trop venu autour maintenant du can`t
que vous voyez
Je vous veux que tout tattooed
me vous veut mauvais
Accomplissez-moi
me maltraitent
veulent que vous soyez mauvais
Si vous pourriez seulement lire mon esprit
que vous connaîtriez cet I`ve attendant tellement longtemps
quelqu'un presque comme vous mais avec l'attitude,
I`m attendant ainsi avancent
Sortez du clothestime
se développent hors de ces points culminants
viennent autour maintenant du can`t
que vous voyez
Je vous veux
dans un costume de vinyle
que je vous veux mauvais
Compliqué
Interdit aux moins de 18 ans
Je vous veux mauvais
Don`t m'obtiennent me faux
connaissent le you`re étant seulement bon
mais des what`s de that`s faux
je devine que j'ai juste mal compris
Je vous veux que tout tattooed
me vous veut mauvais
Compliqué Interdit aux moins de 18 ans
Je vous veux mauvais
Je veux dire qu'il j'a besoin de lui
que je vous veux mauvais

C'est tout (mais c'est déjà suffisant).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas la "marquise" de Pompadour ??<br /> Oh ça va hein, je peux bien critiquer, ho hé ho hein bon !<br /> <br /> I love you...
S
Oh ma taupe c'était trop cool vendredi soir ! Merci pour le CD de REM, j'adore <3<br /> GROS BISOUS
S
Mouahahaha ^^ Nan mais n'importe quoi...<br /> Alalala ma taupe. hum.<br /> A bientôt et merci pour ton gentil commentaire sur mes confitures etc.<br /> NEM <3
Publicité