Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
5 décembre 2007

Premier Article

Soeurs_Taupe

CL_M_Manu_Blog

Bon... Bonjour chers lecteurs (déjà ça part mal). J'ai créé ce blog pour afficher mes dessins, un genre de blog dessiné, du style webcomic, mais qui n'en sera pas vraiment un puisque les dessins paraitront vraiment aléatoirement au début, du genre une fois d'une semaine sur l'autre, une autre fois du jour au lendemain... au fur et a mesure de son avancée, j'essayerais de créer des catégories (genre coup de gueule, ma vie, les potes, etc.) Si vous cherchez un blog du style bande dessinée ou un autre truc qui tournent autour des thèmes Nature morte, art graphique, tapisserie, dessin noir ou des truc glauques, inutiles ou pas marrants, passez votre chemin! (non pas que la nature morte ne soit pas marrante, je trouve juste qu'il y a des choses plus intéressantes à dessiner qu'une pomme ou un drap par terre. Même chose pour la tapisserie.) Autre chose: je n'ai (pratiquement) pris  aucun cours de dessins dans ma vie, donc ne vous attendez pas à des trucs incroyables de réalisme ! A bon entendeur, Salut!

Sur ce, bonne visite...




Publicité
Publicité
Commentaires
D
En réponse à :<br /> "Hum, veuillez nous excuser, l'intrusion de cet énergumène déchainé a été relativement vite maitrisée par nos agents de sécurité. Il hurlait des incohérences portant sur lui, sur un individu de même âge et de même prénom, mais du sexe opposé, et hurlait sans discontinuer "je l'ai trouvée, je l'ai trouvée !!". Il était plutôt fier de son exploit, apparemment, puisqu'il prétendait que vous aviez les mêmes préoccupations (dessins, yaourts à la confiture et la pluie) et prétendait vous avoir déjà aperçue à un spectacle de fin d'année de gymnastique rythmique. Ah oui, au fait, existe-t 'il réellement un lien entre vous et le dragon d'Hercule, de Walt Disney? Si oui, ce n'est pas si grave, si non, il faudra l'interner pour consommations de substances illicites ou delirium tremens... On vous écrira."<br /> <br /> Réponse : OUiiiiiiiiiiiii!(A noter : le bis-triplement de voyelles, pour marquer l'hystérie.) Mais il s'agit bien de moi...:<br /> ><br /> Hum. Mon répondeur a la fâcheuse habitude de m'envoyer un sms-age quelque peu rébarbatif, m'annoncant que j'ai eu un appel sans message du +33625... ya trois jours, pardonnez moi si je pete un cable. --<br /> <br /> ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.<br /> Bref bref... A part je suis enchantée de venir sur le blog illustré de Frère Taupe, celui la même qui hier, me dit "TAUPE LA !" lorsque je lui declarait porter le même prénom que lui.<br /> =)
S
Oh mais tu ne m'avais pas dit que tu avais ton site ! Je suis contente d'avoir un frère de taupe comme toi, mon manu. j'aimerai qu'on se voit plus souvent(pas juste quand il faut souffler dans une flûte^^). Je te remercie pour ce dessin, je trouve qu'ils nous ressemblent bien.<br /> <br /> Je t'aime tout fort,<br /> Ta Soeur Taupe.
M
ET CEY PAS OJOURDUii QUE JE VAii MARRETER xD
M
APPARTT SA JTE SOUHAiITE SUPER MEGA BONNE CONTiiNUATiiON PARCE QUE MOii CHUii BiIEN DECiIDER A VNiiR LACHER DES MiiLLiiON DE COM
M
HA HA HA ^^<br /> ENFiiN TA DECiiDER DE R'FAiiRE UN BLOG ? ! CEY PAS TROP TOT QUAND MEME xD <br /> MOii JVEUX QUE TU REDECiiNE LES CHUCHURES DE L'ECJS PARCE QU'ELLE ETAiiT TROP BELLE ^^<br /> DMiiN PAS FRANCAii ( ENFiiN UN VRAii DODO MdR ) <br /> APPART SA SUPER CONTENTE DE TE REAVOiIR DS MA CLASSE STANNEE PRCQ TU MFAii BiIEN RiiRE ( Dii MOii QD Y A DU NEW ? ! )
Publicité