Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Publicité
Frère Taupe est passé par là !
Archives
Derniers commentaires
Frère Taupe est passé par là !
7 décembre 2007

Chaussures Skate

Skate_shoes


Salut tout le monde! Donc l'article d'aujourd'hui ne sera qu'un prétexte pour afficher le dessin ci-dessous, celui que l'on m'a instamment réclamé :1 demandes sur 4, soit 25% des demandes (merci les maths)! Il s'agit de chaussures (ça vous en bouche un coin, pas vrai? ) de skate que j'ai aperçu dans un petit skate-shop nommé Wall-Street près de la place des Terreaux, Samedi dernier à l'heure où j' écris ce message. Ce sont des chaussures de marque Etnies ( et je resterais objectif et totalement neutre sur ce point, ne faisons pas de pub à l'une des meilleures marques de Chaussures de glisse), noires et blanches (l'absence de couleurs n'est pas dûe à ma flemme légendaire), (que je dessine de mémoire, donc elles ne ressemblent pas en tout point à ça, même  si, en gros, ça ressemble), en réduction! Ouah! No! I'm not crazy! Is it not amazy?
Assomés par cette accumulation de parenthèses, de blagues stupides et de sur-publicité, je vous laisse contempler ce que je pense être les plus belles chaussures qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à aujourd'hui :



Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCii DME PARLER ET DME CONSEiiLLER . . . SA FAii DU BiiEN ^^
M
HEY JVEU LES MEME xD
M
PFOUA TEY TROP UN BOSS'
M
JE SURKiiFF TES DESiiN
C
Puréééé trop bien faite O_o
Publicité